Vous n'êtes pas identifié.
![]() | Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! Le jailbreak1.1.3 serait illégal ! Cliquez vite sur suite pour en savoir plus. |
Arf, c'est dommage, mais l'erreur est humaine....Vivement le bon "jailbreak".
Dernière modification par Carnat89 (25-01-2008 23:55:38)
On peut également espérer que le jailbreak de la dev-team sera moins galère et donnera moins de bugs
Et qu'il permettra aux possesseurs de iPhone Orange officiels en 1.1.3 d'en profiter!
le droit chemin est toujours le meilleur^^
hice a écrit:
Simpa ton proverbe, tu l'as inventé ou il existe vraiment ?
Perso j'avais décidé d'attendre avec la mise a jour, donc cela ne me dérange pas de trop...
domage comme erreur
Ime44 a écrit:
hice a écrit:
Bah par déduction c'est ce que Yoda dit à Luke dans L'empire Contre-attaque.
"Plus facile est le chemin qui conduit au côté obscur. Pas meilleur, mais le plus rapide, le plus séduisant" 
PS: je ne suis pas geek, ou fan de star wars, j'ai juste rematté l'épisode cette semaine^
Dernière modification par Kitsune (26-01-2008 04:38:06)
Kitsune a écrit:
Ime44 a écrit:
hice a écrit:
Bah par déduction c'est ce que Yoda dit à Luke dans L'empire Contre-attaque.
"Plus facile est le chemin qui conduit au côté obscur. Pas meilleur, mais le plus rapide, le plus séduisant"
PS: je ne suis pas geek, ou fan de star wars, j'ai juste rematté l'épisode cette semaine^
La vache!! Comment tu te souvient de toute les quotes du film.. 
Ime44 a écrit:
hice a écrit:
perso j'ai eu sa dans la tete quand j'ai li ceci, mais j'ai ecouter starwars peut-etre que c'est un souvenir lointain lol
arg je l'attendais ce jailbreak,mais bon tant pis, j'attendrais le "vrai jailbreak"
D'autant plus qu'on peut espérer qu'il marche aussi pour l'itouch
Je suis passé en 1.1.3 jailbreaké et j aimerais revenir en 1.1.2 jailbreaké. Comment faire ? Merci
matthieu2701 a écrit:
Je suis passé en 1.1.3 jailbreaké et j aimerais revenir en 1.1.2 jailbreaké. Comment faire ? Merci
Attendre un log pour virginizer le 1.1.3
ce que je ferais sans doute comme toi étant en 1.1.3 mais bon je n'ai rencontré aucun bug a par que je ne peu plus supprimer summerboard dans installer....
iPhone 8Gb US jailbreaké & désimlocké 3.1.2
iPhone 3G Black jailbreaké 3.1.2
Ps3 60GBHors ligne
laurent38 a écrit:
matthieu2701 a écrit:
Attendre un log pour virginizer le 1.1.3
ce que je ferais sans doute comme toi étant en 1.1.3 mais bon je n'ai rencontré aucun bug a par que je ne peu plus supprimer summerboard dans installer....
Pour utiliser summerboard installe l annulation du patch 1.1.3. Par contre j arrive pas a mettre des dock et de fond ecran derriere mes icones. Quelqu'un sait ?
hice a écrit:
Ime44 a écrit:
hice a écrit:
perso j'ai eu sa dans la tete quand j'ai li ceci, mais j'ai ecouter starwars peut-etre que c'est un souvenir lointain lol
J'adore Star Wars 
J'avais pas pensé, avec l'inversion de sujet ça fait vraiment Yoda lol
Bon perso je repasse en, 1.1.2 trop de bug la 1.1.3 jailbreake
Wifi deconne ne retiens pas les password
Maps deconne a cause des password
Le repondeur ne fonctionne plus
...
Kiss les fanouuuus de star Wars
Je l'ai fait également, et comme de toute façon j'ai un iPhone US en france, je ne suis pas reglo dès le départ donc jailbreak legal ou pas, peut importe.
Par contre je l'ai fait deux fois. Une fois du 1.1.2 jailbreaké, et la j'ai des bugs car j'avais laissé trop d'applis. Donc j'ai restauré en 1.1.1 et refait le tout avec iphone "vierge". Et la aucun pb.
vivement le jailbreak legal !!!!
laptop_mini a écrit:
La vache!! Comment tu te souvient de toute les quotes du film..
Se perdre des baffes il y a